Porte-bougies

Publié le par ERRE

Bonjour, et voici aujourd'hui 3 nouveaux modèles de porte-bougie.

Merci de votre visite.

A bientôt.

Publié dans Porte-bougie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour!comment fais tu pour prendre les bonnes mesures et aussi pour tout relier? j'aimerai bien réussir à faire ça... je connais un peu le principe de ce tissage mais pas comme ça...merci
Répondre
Z
Bonjour Lizounours,<br /> En fait je ne prends pas de mesure, je réalise à partir des explications des livrets suédois que j'ai, et ensuite je cherche la bougie qui pourrait convenir. Voilà, tu vois je n'ai aucun secret de fabrication !<br /> Cordialement.
Z
Merci de votre visite et de vos gentils mots.<br /> Cordialement.
Répondre
F
J'adore ton site, on a une passsion en commun les perles mais je ne connaissais pas cette forme de tissage, j'ai complètement craqué pour les petites chaussettes. BRAVO pour ce magnifique travail!!!
Répondre
S
:))
Répondre