Pingouin

Publié le

Bonjour,

En ce dimanche pluvieux voici un nouveau venu du côté de la bande des animaux tout droit sorti du livret "La Bella 113".
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement.

Publié dans Animaux en 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ou  avez vous trouver les modeles
Répondre
Z
<br /> Réponse dans le coin pratigue de mon blog.<br /> <br /> <br />
A
Encore une réussite
Répondre
Z
<br /> Merci Agnes ! :)<br /> <br /> <br />
D
bonjour, je sui nouvelle sur ce site et nouvelle aussi dans ce que je fais. (je créer des animaux en perles)c'est vraiment joli se que vous faites !!!j'ai adorée !j'aimerais pouvoir en faire autant mais sa viendra peut-être.à bientôt !dauphine.
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Dauphine ! Bien sûr que vous y arriverai avec beaucoup de patience et de passion ! :)<br /> <br /> <br />
C
Qu'il est rigolo !allez, hop, rajouté à ma liste lol
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Cécilou, ha toi aussi tu rajoutes, tu rajoutes ! mdr ! :-) Je viens d'écrire presque la même chose sur ton blog......trop drôle !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />