Traduction du napperon Ila 7a

Publié le par Zabou

Comme promis voici la traduction que j'ai réalisé tant bien que mal de ce mini napperon !

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/23/86/Traductions-tissage/Napperon-Ila-7a.pdf

Je vous souhaite un bon tissage.

Publié dans Traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci pour la traduction !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
comment attaquer le napperon pour avoir tjrs du fil pour les rangs suivants MERCI
Répondre
Z
<br /> Je ne comprends pas trop la question ? Pour réaliser un napperon ou autre tissage danois il suffit de démarrer (moi perso, je fais un noeud sur la première perle de départ) avec une certaine<br /> longueur de fil, moi je travaille avec environ 1 mètre et je rajoute ensuite si ça ne suffit pas en faisant un noeud plat. J'espère avoir pu t'aider.<br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup Zabou pour cette traduction!
Répondre
Z
<br /> De rien Séverine, je te souhaite sincèrement beaucoup de ventes ! <br /> <br /> <br />
M
Un grand merci pour cette traduction zabou.Je vais m'y collé dés demain bisous
Répondre
Z
<br /> De rien Mireille, j'espère que tu as pris du plaisir à le réaliser. <br /> <br /> <br />
M
Merci Zabou, c'est super sympa !!
Répondre
Z
<br /> Avec plaisir Maritza !<br /> <br /> <br />