Le livre d'Elisabeth VIVIAN

Publié le par Zabou

Je vous ai souvent conseillé son livre dans différentes réponses, j'ai décidé de créer cette rubrique bibliothèque pour plus de facilité de recherche.
Alors ce livre "Personnages en perles" est la référence pour le tissage danois en France. Les techniques de tissage sont vraiment très bien expliquées. Vous y trouverez de très beaux personnages à réaliser.
Je suis très fière d'avoir participer à l'aventure de la fabrication de ce livre avec Babette en testant en avant première toute la partie tissage.
Vous pouvez vous le procurer dans beaucoup de boutiques de loisirs créatifs et aussi sur internet via des sites de ventes de bouquins, style amazone ou alapage entre autres.





















Babette vient également de crééer son site, je vous invite vivement à le découvrir et aller y admirer toutes ses créations http://pagesperso-orange.fr/lescreasdebabette/index.htm !

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est vrai que c'est un chouette ouvrage ; surtout qu'il utilise le tissage danois.
Répondre
Z
<br /> Tout à fait d'accord ! Il permet de se familiariser avec cette technique de tissage et de réaliser de bien jolies choses !<br /> <br /> <br />
C
C'est effectivement un très bel ouvrage. Espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres !
Répondre
Z
<br /> C'est vrai, j'espère aussi en découvrir d'autres un jour !<br /> <br /> <br />