Le livre de Séverine !

Publié le par Zabou

Encore une nouveauté dans le monde des perles, il ne s'agit pas de tissages danois cette fois-ci mais je tenais à vous présenter le livre de Séverine.
Il s'agit d'un livre avec de bien jolies miniatures pour meubler toute une maison ou de jolies vitrines.
Vous pouvez vous le procurer dès maintenant, soit en version papier, soit en téléchargement sur le site de Lulu : http://www.lulu.com/content/4719185.

Pour vous donner l'eau à bouche voici la couverture de ce superbe livre :
















Et pour avoir plus de détail sur celui-ci je vous invite à aller voir sur son site : http://pagesperso-orange.fr/severine.perles/.

Cordialement.

Zabou

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Magnifique, je n'ai pas encore taté du tissage Danois, tu aurrais une référence de livre ou une modèle pour commencer Mon mari a essayé une fois un clown, mais pour le début c'était un peu hardA PlusChristine  
Répondre
Z
<br /> Merci Christine......et bien pour une référence de livre tu n'as que l'embarras du choix dans le coin bibliothèque, tu verras en plus les livrets d'Elisabeth Vivian sont en français et très<br /> accessibles.<br /> <br /> <br />
B
Je t'en pris. Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton blog est superbe et tes créations magnifiques je t'attribue donc un prix.Viens donc visiter mon blog http://perle-de-bubu.over-blog.com/
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce prix Bubu !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, j'apprécie beaucoup ton site, alors j'ai décidé de te décerner le premier prix, pour en savoir plus rdv sur mon blog, bises.
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce prix !<br /> <br /> <br />
L
COUCOUje viens te souhaiter une bonne semaine !!!J'espère que tu vas bien malgré le froid...ce weekend il a neigé dans le Perche.Gros Bisous et A+.Laetitia
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Laetitia !<br /> Désolée pour ma réponse tardive, mais je viens seulement de récupérer ma connexion internet après mon déménagement.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />