Nouveautés

Publié le par ERRE

Bonjour,

Je vous invite à venir découvrir mes 2 nouvelles amies Marguerite la vache et Touguette la tortue dans l'album animaux 3D.

Merci de votre visite.

Cordialement.

Publié dans Mises à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,Je suis tombée sur votre site dont les tissages sont très jolies et particulièrement dans la rubrique 'fruit et légumes' que j'ai adorée.J'aurais voulu savoir si il y a un livre pour reproduire ces fruit et ces légumes.Si cela est possible pouvez vous m'indiquez sur mon adresse mail le nom et l'auteur ?Bonne continuation pour ce merveilleux site.A bientot
Répondre
Z
Bonjour Kuty et merci pour ta visite !<br /> Il m'est arrivée de vendre occasionnellement mais pas régulièrement car le tissage est très long à faire suivant les modèles.<br /> Cordialement.<br /> Zabou
Répondre
R
J'ai aimée les boules,chaussettes et sacs poussins;en avez vs à la ventes?Salutations.   KUTY.
Répondre
Z
Je vous remercie de tout mon coeur les filles, tous vos compliments me touchent énormément !
Répondre
B
Bonjour Zabou,Supers tes deux dernières créations en 3D.Marguerite est OUAHHH ou plutôt MEUUUUHHHTouguette est aussi belle qu'elle paraît tranquille.C'est magnifique comme toujours.Un grand bravo à toi.Bisous Sandrine
Répondre