Merci !

Publié le par Zabou

Je tiens à remercier tous les fidèles qui prennent le temps de visiter ma vitrine.

Je veux également signaler un fois pour toute que les tissages que je réalise sont fait grâce à des livrets et que je ne peux en distribuer les explications.
Alors j'apprécie énormément vos visites et vos compliments, mais s'il vous plait arrêtez de me demander des schémas ou explications. Merci.

Cordialement.

Zabou

Publié dans Remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce site est génial. jespère pouvoir bientôt contribuer z agrandir le nombre de photos présentes. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
N
super jolije me régalebisesnanou (dominique)
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Dominique ! :)<br /> <br /> <br />
L
mais de rien ! mais maintenant, retourne a tes perles ! hihi !
Répondre
Z
<br /> hi hi ! Voui j'essaie, j'essaie ! :)<br /> <br /> <br />
X
Tout à fait d'accord avec toi, les points doivent de temps en temps être remis sur les i...Bonne journée.
Répondre
Z
<br /> Merci Xhelantine, c'est gentil, bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />