Chaussette de Noël

Publié le par ERRE

Et oui Noël approche tout doucement, alors je me relance dans les tites chaussettes !

Merci de votre visite.

Cordialement.

Zabou

Publié dans Mises à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour ZabouJ'ai une petite demande a te faire :)Aurais tu S.V.P un article en français sur comment faire les boulesil me faudrais pour faire une boule de 3 ou 4 cm sur polystirèneSais-tu me dépanner?Merci d'avanceBonne continuation pour ton blog il est superEvlyn
Répondre
P
mieux vaut tard que jamais ! je viens seulement de découvrir ta réponse !!! merci 1000 fois, je vais de ce pas voir ton lien<br /> merci merci !!!
Répondre
Z
Merci à vous deux pour vos gentils compliments, cela fait très plaisir.<br /> Merci pour l'annuaire, Bob, je vais m'y inscrire !!<br /> Malheureusement Pssttt, il n'existe pas de livres français encore.....ces tissages sont tirés de livrets exclusivement Danois et suédois. On ne peut se les procurer que par internet sur le site danois suivant : http://www.jm-perlen.dk/.<br /> Cordialement.
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'ai découvert tes naperons en perles de rocailles il y a quelques semaines , et suis tombée totalement sous le charme ! ils sont magnifiques !!<br /> Depuis, j'ai retourné toutes les rayons perles des librairies, d'internet... impossible de trouver le moindre petit schéma explicatif !!!<br /> S.O.S ... HELP ... A L'AIDE... AU SECOURS !!!<br />
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre