Mon Blog !

Publié le par Isabelle ERRE

Le voici, le voilà, le blog tant attendu !

Ce blog est  consacré à mes modestes réalisations en tissage danois.

Je vous souhaite une bonne visite.

Si vous avez des suggestions à me faire, n'hésitez-pas à m'en faire part !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Zabou<br /> Un grand merci pour toutes ces belles choses que tu nous laisse admirer sur ce site superbe. Félicitations continu comme ca c'est genial !
Répondre
Z
Bonjour Aurore,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot, cela fait très plaisir de savoir que mes tissages plaisent autant.<br /> Pas de soucis, je continue encore et toujours, le virus n'est pas prêt de me lacher je pense !<br /> Cordialement.
N
Coucou Zabou , ton blog est génial . Tes réalisations sont toutes superbes , tu es la meilleure , continues à nous en mettre plein les yeux !!! Bisous Nathalie
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Nathalie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Bravo Zabou<br /> Tes napperons sont magnifiques, je les adore.  Les chaussettes sont superbes et me donne vraiment envie de faire parreil pour noël prochain.  Et bravo aussi pour ton blog.<br /> Continue à nous montrer tes merveilles.<br /> Gros Bisous<br />  <br />  
Répondre
Z
<br /> Merci Sandrine, je continuerai encore longtemps !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou zabou.<br /> C'est vraiment super de voir tous tes tissages réunis !!!<br /> Je te le redis, c'est fantastique, tu es trés douée !!<br /> Continues à nous épater !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup ma Cerisette ! Je fais de mon mieux.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
I
Bravo pour ton blog Zabou, il est vraiment très réussi.<br /> J'hallucine devant tes chaussettes de Noël, elles sont magnifiques et nous "changent" un peu des napperons !!!<br /> Bonne continuation<br /> Gros bisous
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Isa !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />