Perruche

Publié le par Zabou

J'ai reçu mes nouveaux livrés achetés chez Jm-Perlen http://www.jm-perlen.dk/ et aussitôt j'ai réalisé cette jolie perruche du livret Stenboden 0901 !


J'en profite pour remercier encore une fois Cécile du forum 123Perlamis http://123perlamis.alloforum.com/ qui a la gentillesse de s'occuper à chaque fois de la commande groupée pour les membres du forum. C'est un sacré boulot qu'elle fait en plus de toutes ses autres occupations !!

Publié dans Animaux en 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai deux callopsites à la maison<br /> j'adore ta perruche elle est trop belle et très réaliste<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Nanou ! :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Laurence ! :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Bubu ! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres belle cette peruche !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Mymyperles ! :)<br /> <br /> <br />
X
<br /> Bien jolie cette perruche !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Xhélantine, bon dimanche à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br />