Poupée

Publié le par Zabou

Lors de l'anniversaire du forum 123Perlamis http://123perlamis.alloforum.com/ j'ai reçu en cadeau de la part de Mymyperles une magnifique poupée réalisée en tissage danois. Je suis tombée en admiration devant cette poupée et j'ai eu envie à mon tour d'en faire une. J'ai donc commandé le matériel nécessaire et voici ce que cela donne !


La tête fait un diamètre de 22 mm et le cone pour le corps 8 cm. Ce modèle est tiré du livret Stenboden 9705. Je pense que d'autres vont surement suivre...... :)

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnique<br /> www.filausoju-perles.com
Répondre
N
<br /> elle est trop belle, et n'attends que des amies<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Nanou.... les copines viendront bientôt ! :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est tres belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci bubu ! :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique ! J'ai hâte de voir les prochaines.<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci lescreasdemumu ! Bientôt, bientôt ! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wahou elle est superbe !!!!! bravo a toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Mymyperles ! :) C'est grâce à toi si je me suis lancée ! :)<br /> <br /> <br />