Napperons

Publié le par Zabou

D'abord 2 tous petits, en fait c'est le coeur d'un napperon bien plus grand, je me suis arrêtée au 15ème rang pour obtenir ceci :

Livret Elises S2008.
Puis un autre un peu plus grand sorti du livret Elises 991009.

Publié dans Les napperons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> géniale ses napperons bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ninicreation ! Bisou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou,<br /> très sympa tes napperons !!<br /> Moi aussi j'en ai fait quelques uns mais je n'en avais jamais vu des commes les tiens. pourrais tu me dire où tu trouves les livre dont tu parles ?? Je me serai bien essayée à un ou 2<br /> modèles...<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Pag ! :) Tu trouveras les liens pour acheter les livrets dans le coin pratique. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> je ne vous demande pas de diffuser le schéma sur internet mais juste de me faire un scanne du schéma et des indications. Pourquoi ne pas partager des bonnes réalisations. et de toute façon l'auteur<br /> n'en sauré rien, il ne s'agit pas d'en fair un commerce.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Lehansch, ce type de tissage est réalisé à partir d'indications avec des codes, il n'y a pas de schéma. Je suis désolée, mais je respecte le travail de création qui je sais est très très<br /> long par expérience. Je pense que si vous étiez la créatrice d'un livret vous n'apprécieriez surement pas que celui-ci soit distribué de cette façon. Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'en faire<br /> commerce, mais si je devais répondre à toutes les demandes là oui ça deviendrait un commerce.<br /> Encore une fois désolée de décevoir beaucoup de monde, mais je le répète encore ici j'utilise ce blog simplement comme vitrine et pas pour autre chose. Il existe d'autres endroits (forum par<br /> exemple) où on peut se procurer effectivement dans la limite du légal des explications de tissage gratuitement.<br /> Cordialement.<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
M
Ciao mi chiamo Marta e sono italiana, Purtroppo non conosco il francese ma spero riuscirai a capirmi. Mi piacerebbe imparare a fare qualche centrino di perline ma sono all'inizio e non so a chi chiedere. Tu avresti qualche schemino con le istruzioni anche in francese da passarmi.Te ne sarei molto grataGrazie 1000 Martamarta.carrera63@gmail.com
Répondre
Z
<br /> Tu trouveras dans les infos pratiques de mon blog les adresses des sites où tu pourras trouver des livrets avec des napperons.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
D
Je viens souvent admirer ton travail de tissage  ; je suis tout  juste débutante et je n'ai que très peu de modèles ; aurais-tu la gentillesse de  m'en envoyer un ? Je te remercie par avance.
Répondre
Z
<br /> Merci Dany ! :)<br /> <br /> <br />